J’ai adoré porter cette tenue, j’avais l’impression de devoir me rendre à la fashion week de Paris. Non je plaisante, j’ai vraiment aimé ce Look.

Pour la petite histoire, je devais me rendre aux fiançailles d’une de mes cousines, et comme à mon habitude je ne  savais pas quoi me mettre. Donc pendant ma mise en beauté ( ce mot me fait toujours pensé à Madame Cordula) je me suis misé à réfléchir à ce que j’allais mettre.

EURÊKA!!! Je ne voulais pas porter de robe, puisque la plupart des femmes en portent pendant les grands événements. Je me décide donc de porter mon Jeans slip noir de chez Zara accompagnée d’une chemise rayée bleu et blanche que j’ai chopé chez Primark cette semaine pour celle que ça intéresse. La combinaison des deux faisait un peu banale, je décide donc d’ajouter quelques éléments à ma tenue. Soudain je me rappelle avoir acheté ce gilet-blazer blanc chez Zara pendant la période des soldes, je l’essaie et là je suis juste trop FAN de ma tenue. Mais avec ce froid je ne trouve pas de paires de chaussures  fermées qui puissent aller avec ma tenue. Je me dis tant pis je pends le risque d’avoir froid aux pieds parce que ma tenue était juste trop parfaite en   tout cas à mes yeux.image

image

Voici les chaussures que je porte (les bleus)

Rendez-vous sur Hellocoton !