Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le pantalon ample est très tendance en ce moment. Pour un style décontracté & chic , c’est la tendance à porter. Ca change des slim que j’ai l’habitude de porter. Pour celles que ça intéresse j’ai acheté mon pantalon ample, sur le site internet de FOREVER21, je porte également un bustier blanc de chez Bershka (collection actuelle) et un perfecto noir de chez MANGO. J’ai accessoirisé le tout avec un collier qui provient d’une de mes enseignes préférée Primark ainsi que MON sac du moment qui n’est plus à présenter. En dessous de ce magnifique pantalon, je porte des escarpins à frange ouverte.

Je portais cette tenue à l’occasion des fiançailles d’une de mes cousines. Je l’identifie comme une tenue passe partout, elle est idéale pour une sortie entre copines ou pour un rendez-vous avec son chéri (au printemps). Par contre à proscrire pour aller voir belle-maman! Le décolleté est pour ma part un peu dérangeant , j’ai passé la soirée à remonter mon body un peu contraignant pour le coup. Sinon ma tenue et surtout mon collier ont fait l’unanimité auprès de mes cousines.

Ma tenue était simple mais tendance, pour l’occasion.

Le pantalon large est devenue une pièce importante dans mon dressing, je m’explique, lors d’événements comme des fiançailles ou un anniversaire, la plupart des femmes portent des robes ou des jupes. J’aime durant un événement me différencié des autres par ma tenue. C’est ici que les différents pantalons larges que j’ai y jouent un rôle plus qu’important.

J’ai d’ailleurs jeté mon dévolue sur un nouveau plan talon « large » dégotter chez Zara. J’ai hâte de vous proposer un look avec.

Restez branché pour plus de looks .

N’hesitez pas à commenter et me suivre sur les réseaux sociaux .

Rendez-vous sur Hellocoton !