L’hiver approche à grands pas et le froid aussi. Pour affronter l’automne et surtout l’hiver rude qui nous attend, il faut sans cesse faire preuve d’ingéniosité  et de ruse pour trouver une tenue qui soit tendance et surtout qui nous préserve du froid. Quoi qu’il en soit,  j’ai une arme secrète dans ma penderie qui me permettra de passer l’hiver au chaud.

unadjustednonraw_thumb_3d8

Je ne sais  pas si je dois encore le présenter, mais voici mon manteau en fausse fourrure, mon arme pas si secrète que ça pour affronter l’hiver glacial.  Quand je porte ce manteau, c’est simple, on ne voit que lui et avec mon mètre cinquante-neuf, ce n’est pas difficile. Mais ce manteau à un charisme et un charme fou, d’ailleurs la première fois que nos regards se sont croisée, je n’ai pas su résister et j’ai immédiatement filé en caisse. Sous ces couleurs d’automne et ses poils synthétiques ultra doux,et hyper couvrant je peux vous dire que  je ne mourais pas de froid, mais de chaud cet hiver.

unadjustednonraw_thumb_3de

Ce qui est géniale avec la fausse fourrure, c’est qu’elle se marie avec tout. Elle se porte aussi bien au quotidien que pour se rendre à un évènement spécial.

image

Tenue décontracté associé au manteau.

Mais attention le manteau en fourrure à la particularité d’apporter  à votre tenue une touche un peu  « trop » habillé. Tout dépend bien évidemment de l’association que vous faites. Mais si vous aviez dans l’intention de passer incognito avec ce manteau s’est raté.

 

Etre tendance en hiver

Il n’y a pas de secret, pour être tendance en hiver la première chose à faire est  d’investir dans un manteau qui vous tiendra bien au chaud. Vous noterez le mot investir, il ne suffit pas d’acheter le même manteau  que votre meilleure copines ou celui qui est la mode en ce moment, mais plutôt un manteau intemporel. Celui que vous pourrez porter tous les hivers s’il le fallait sans vous soucier de la tendance. Dites-vous bien que vous devrez tenir au moins un hiver avec ce manteau. Si vous n’arriver pas à vous décider, pensez à tous ces moments où vous aurez froid, ces moments où à cause du froid, vous ne pourrez même plus répondre à votre téléphone tellement vos mains seront gelées et la seule solution que vous trouverez pour vous réchauffer les mains, sera de les mettre dans vos poches.

Ah oui, parlons des poches, un manteau sans poches en hiver c’est bien évidemment hors de question, mais un manteau avec des poches raglans (ouvertures diagonales) c’est encore mieux.  En ce qui concerne les accessoires, je parle de nos compagnons d’aventure durant les saisons froides à savoir les fameux bonnets, écharpes et gants,  ils ne sont pas à négliger. Bien qu’il nous arrive de les oublier, c’est quand même eux qui accessoirisent nos tenues durant une longue partie de l’année, et puis c’est la première chose que nous laissons entrevoir de notre tenue.Il n’est donc pas question encore une fois d’avoir le même que tout le monde, ne prenez pas ce risque-là vous finirez sans gants et sans écharpe après une soirée entre copines.

unadjustednonraw_thumb_3e1unadjustednonraw_thumb_3d5

En ce qui concerne les chaussures et le(s) sac(s) c’est à vous de voir ce qui mettra le plus votre tenue en valeur. Pour le sac mieux vaut favoriser un sac avec de longues lanières en temps hivernal (neige) cela vous permettra d’avoir les mains libres.

unadjustednonraw_thumb_3e3

unadjustednonraw_thumb_3e2

Si vous souhaitez plus de détails concernant la tenue que je porte, je vous invite à vous rendre sur ma chaîne Youtube qui est active depuis le 16 novembre sous l’alias Showroom de Keishana. J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette vidéo et surtout à la mettre en ligne. J’espère que c’est le début d’une longue série.  Pour les curieux et curieuses, voici   le lien vers ma vidéo:  https://youtu.be/mxXx9iPOVMM

Abonnez vous, pour plus d’actu sur mes lookbooks.

Rendez-vous sur Hellocoton !