C’est primordial de choisir la bonne tenue,  quand  j’aime pas ce que je porte je suis mal à l’aise toute la journée et quand c’est comme ça j’ai l’impression que ma journée est gâchée. Il y a des jours où l’inspiration me vient  du premier coup et d’autres où rien ne me fait envie, pas parce que je n’ai plus rien à me mettre, ma penderie déborde de vêtements (à ce sujet j’organise des vides dressings sur Bruxelles on en parle prochainement), mais tous simplement parce que quand je suis dans cet état-là, rien ne me fait envie. La dernière fois que j’ai eu ce sentiment de solitude face à mon dressing, je n’ai  rien trouvé d’autre à faire que  piquer des vêtements dans la penderie de mon coup de coeur à vie( CCA).J’ai l’habitude qu’on vienne piocher dans ma penderie (c’est pas ma soeur qui vous dira le contraire), mais cette fois-ci les rôles s’inversent et c’est mon CCA qui trinque.

Les hommes ne comprennent pas que nous les femmes, on s’habille en fonction de notre humeur du jour. Je voulais juste trouver une tenue pas trop près du corps mais qui puisse mettre mes bottes en valeur.

J’ai longuement hésité à enfiler un jeans. Le look de base s’était la chemise, les cuissardes et le manteau mais l’ensemble me paraissait trop vulgaire. Résultats des courses, j’enfile un jeans et surtout son manteau qui au passage me va trop bien, mieux qu’à lui je trouve.

je-mhabille-homme-by-showroom-de-keishana

15555176_10155555261994606_546387799_o

C’est décidé c’est le look du jour. Ca m’amuse de prendre des accessoires dans sa penderie et de détourner leurs fonctions principales. Dans mon article précédent, je porte un headband sur la tête, en réalité  le headband est un  foulard emprunter à mon CCA.

Une astuce pour les filles qui ont une poitrine généreuse, pendant votre shopping n’hésitez pas à aller faire un tour chez les hommes, pour les chemises et les gilets c’est toujours intéressant. C’est surtout pour éviter les écarts de chemise j’ai horreur de ça! La dernière fois j’étais dans le tram et la femme assise en face de moi avait un écart de chemise, je vous dis pas le malaise, je me serai bien passée de savoir que ce jour-là elle portait un soutien rose à dentelle.

img_0333

Je dois avouer qu’après une longue journée de travail, il y a pas mieux que d’enfiler un pull ou un gilet appartenant à son CCA pour bien finir la journée. Mon rituel du soir s’est enfilé un de ses gilets, m’asseoir sur le canapé et me refaire l’intégrale de mes séries préférées sur Netflix (en ce moment c’est Friends et Gilmore Girls).

15555154_10155555262019606_435407499_o

Rendez-vous sur Hellocoton !