image61.jpg

Tenue décontracté

Il faisait ni trop chaud ni trop froid. Je voulais pas être trop habillé pour aller à mon stage, donc j’ai opté pour un jeans bleu (Zara au Portugal, c’est la collection actuelle, il m’a coûté 20€) je porte pas souvent des jeans, je n’en trouve jamais un qui m’aille comme je veux. Avec mes cuisses et mon postérieur il y a toujours un truc qui va pas. Là  j’en ai trouvé un, j’me dis que j’irai bien le prendre dans des coloris différents.

Mes chaussures proviennent de chez Primark, je dois l’avouer, j’aime trop leurs collections image2de chaussures, j’en suis fan. À la base, je les voulais en noir, mais il y avait plus ma pointure, ma sœur les a trouvées en kaki donc j’ai foncé la rejoindre pour les prendre. Qu’est-ce qu’on ferait pas pour des chaussures!

Mon t-shirt je l’ai dégoté chez H&M. Ce jour-là, il faisait tellement chaud que j’ai dû acheter ce t-shirt en express. Je voulais pas d’un truc qui me sert trop, donc j’ai eu l’idée de le prendre en L. Seulement le premier jour il donne bien, mais le jour d’après il est extrêmement large. Je suis petite( 1,59 m), donc il me donne l’air d’être plus « grosse » que j’en ai l’air. Du coup, je le porte une fois puis direction machine.

Mon sac, n’est plus à présenter tellement il fait partie de mes #ootd

imageSac by Mango, je l’ai acheté  en janvier si je me souviens bien, il était à 49,99€. Pour la petite histoire, je partais au Portugal m’acheter le sac du même modèle en plus grand et plus fin chez Zara mais quelqu’un m’a fait changer d’avis sur place. À mon retour, j’ai toujours autant envie de l’avoir! Question de temps 🙂

Pour finir mon perfecto vient de chez Mango, je l’ai acheté  il y a 4 ans.

Je poste souvent mes tenues du jour sur ma page Instagram, allez jeter un coup d’œil , si ça vous tente ,c’est par ici .

Rendez-vous sur Hellocoton !