Hello les filles, vous avez été nombreuses à me demander d’où provenait la robe que je portais jeudi sur mon poste Instagram . Je pense sincèrement que je pourrais passer des heures à faire du shopping en ligne. Premièrement parce que je sais que je ne verrais pas tout le monde avec les mêmes pièces que moi. Deuxièmement, parce que le processus de la livraison du colis me passionne. Regarder où est mon colis quand est-ce qu’il arrive et la sonnette qui retentit c’est juste inexplicable. Tout ça pour vous dire que ma robe provient du site Shein qui propose de superbes tenues. Ayant beaucoup entendu parler de ce site, j’ai énormément hésité avant de passer ma première commande.

Pourquoi j’ai des réticences ?

Tous les mois, je suis à l’affût de nouvelles pièces pour ma penderie. Il y a 6 mois, j’ai découvert le site Shein, je pense rêver les yeux ouverts! Le site est juste magnifique, j’y découvre des pièces hypers tendances à des prix défiants tous concurrences. Toutes les conditions sont réunies pour que mon shopping se fasse sans plus attendre. Mais avant de passer ma première commande , je voulais être sûre de mon coup. J’ai donc fait une petite investigation sur l‘e-réputation du site. C’était trop beau pour être vrai, certains commentaires sont violents  et comparent le site à Aliexpress. On sait toutes que sur Aliexpress il faut faire des recherches minutieuses avant de passer commande, si on ne veut pas finir avec un sac-poubelle en guise de robe.C’est donc avec beaucoup de regrets que j’abandonne l’éventualité de faire de ce site un de mes fournisseurs vestimentaires.

Comme dit l’adage, « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ». Il y a quelques semaines, je décide d’y retourner et cette fois-ci je fais des recherches plus que minutieuses. Le travail à payer et j’ai fini par trouver LA robe avec laquelle je passerai l’été (si on nous rend le soleil).

Quels sont mes critères de sélections:

  • Preuves à l’appuies

J’ai sélectionné que les vêtements qui avaient des commentaires positifs et accompagnés d’une photo. Parce que c’est toujours mieux de voir ce que donne l’article une fois porté par plusieurs personnes.

  • Le prix

Je ne sais pas vous mais quand je commande, le prix de l’article additionné au prix des frais de port, me fais hésiter à acheter l’article, c’est insensé je sais ! Ici s’était le contraire, le prix des frais de port était de 0,92€. Je me suis dit qu’il devait y avoir une erreur s’était pas possible que les frais de port soient aussi bon marché. Mais c’est bien réel.

  • Délais de livraison

Si le délais de livraison sont semblable à ceux d’Aliexpress, je refléchit à deux fois avant de passer ma commande. Le délais de livraison pour Shein était de 3 à 23 jours ouvrable autant dire 1 mois. Mon colis est arrivé en 10 jours, ou plutôt 9 car je n’étais pas présente la première fois que le coursier est passer à la maison. Cela dit, je ne vous garantis pas que si vous commander un article sur Shein il arrivera en 10 jours.

  • La taille

En ce qui concerne les tailles, elles sont bien indiquées , il suffit simplement de cliquer sur la taille que vous souhaitez, ensuite les tailles des zones concernées sont inscrites en cm. Vous pouvez avoir recours à un mètre pour être sûr que la taille sélectionnée sera la vôtre. Personnellement la taille de la robe que j’ai choisie  me correspondait parfaitement. Cependant, il n’y a pas toujours toutes les tailles, faites attention en passant votre commande.

Ma première commande chez Shein est pour ma part une réussite. Chaque commande est bien évidemment différente, mais si vous faites attention aux commentaires des filles et de ce que donne l’article une fois porté, vous ne pouvez qu’être satisfaite.

Mais le problème avec les photos, c’est qu’on ne peut pas deviner la matière du tissu. Je pensais que la robe était en coton mais j’ai l’impression que c’est une matière synthétique. Mais elle garde tout autant son charme en coton ou en matière synthétique.

Je pense que s’est toujours bien d’avoir l’avis de quelqu’un sur un site comme celui-ci.  Après il faut vivre sa propre expérience pour se faire un avis. Car si j’avais suivi tous les commentaires négatifs sur le site je n’aurai jamais acheté cette magnifique robe.

Voici quelques articles de ma Wishlist sur Shein.

 

 

Maillot de bain by showroom de Keishana
chemise rose à volant by Showroom de Keishana
Chemise longue manches
Kimono colors by Showroom de Keishana
Chemise cache coeur by Showroom de Keishana
Chemise volant à fleurs by Showroom de Keishana

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Archives

Facebook

Show room de Keishana Blog a partagé la photo de Ethno Tendance Fashion Week Brussels. ... Lire la suiteRéduire

#ZOOM #ETFWB2017 #MODE #ETHNO #FASHIONWEEK #CONCOURS !!!!!!!!! ATTENTION ATTENTION !!!!!!!! Le concours « Impulsion jeunes créateurs » est lancé ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à ...

Voir sur Facebook

C'est La fete de père aujourd'hui. Alors bonne fête des pères to my #1 fan ❤️#fashion #fashionblogger #belgianstyle #belgianblogger #blogeusemode #bloggeusebelge #frenchstyle #frenchblogger #mode #fashionista #ootd #whatiwear #whatiworetoday #tenuedujour #showroomdekeishanablog #newlook #tendance2017 #trend #denim #outfitoftheday #lifestyleblogger ... Lire la suiteRéduire

Voir sur Facebook

Reprise du travail après un long week-end. J'aimerai faire un retour en arrière et bien en profité 💕les liens de ma tenue sont disponibles sur le blog dans l'onglet Shop my style
#frenchstyle #newblogpost #ontheblog #outfitinspiration #fashiongoals #blogmode #blogbelge #belgianblogger #belgianstyle whatiwear #ootd #ootdfashion #showroomdekeishana #showroomdekeishanablog #fashiongoals #fashioninspiration #zaraaddict #zara #instablog #inspirationmode #frenchblog #tenuedujour
... Lire la suiteRéduire

Voir sur Facebook

Je suis du genre à être un peu trop sérieuse durant les shootings. Mais c'est pas pour autant que je ne souris jamais 😝
#showroomdekeishana #blogbruxelles #instablog #belgianstyle #belgianblogger #blog #blogbelge #bloggeusemode #bloggerlife #blogbelge #frenchblog #frenchstyle #frenchblogger #blogstyle #ootdmagazine #wearitloveit #simplystyle #ootd #ootdfashion #blogging #blogginggoals #fashionblog #instablog #outfitoftheday #outfitinspiration #soonontheblog #showroomdekeishana
📷 credit by @christy.bg
... Lire la suiteRéduire

Voir sur Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !