Aujourd’hui je viens avec une tenue qui a marqué ma semaine, même si la semaine n’est pas encore finie.

Je ne sais plus comment m’habiller ces derniers temps, il fait beau le matin et il pleut à n’en plus finir en soirée. Je ne tiens même plus compte de la météo pour m’habiller tellement ça me démoralise.

Je porte mon nouveau perfecto rose de chez Zara, qui a fait fureur en jaune moutarde (j’en ai parlé ici). J’adore la couleur de cette veste, elle est juste magnifique, elle ne fait pas trop tape-à-l’œil donc je vais pouvoir la porter hors saison.

Je le porte avec mon t-shirt « Celine Paris » un dupe, que j’ai acheté il y a 2 ans sur Ebay, il venait de Londres, je l’ai eu pour 15€ si je m’en souviens bien. J’aurais voulu le racheter en noir, mais je n’ai pas trouvé de lien fiable, malheureusement pour moi.

Mon jeans-boyfriend provient de chez Asos. Ce fut mon premier achat sur le site et le début d’une longue série. À l’époque, il n’était pas aussi déchiré, je pense que je ne suis jamais autant tombé qu’en le portant, il m’arrive toujours quelque chose. J’ai vécu  tellement d’aventures avec ce jeans qu’il en est marqué.

Pour finir mes chaussures argentées  viennent de mon enseigne favorite Zara. Je les ai achetés en début d’année passée, elles étaient également disponibles en doré. Ces escarpins sont les plus confortables de ma collection. Je tiens avec toute la journée sans pour autant souffrir. Je pense que c’est pour cela que j’aime les porter et surtout parce que j’aime ce côté bling-bling « discret ».

image

imageimage

Détails:

Perfecto rose: Zara

T-shirt « Celine »: Ebay

Jeans: Asos

Escarpin: Zara

Accessoires : Primark

Rendez-vous sur Hellocoton !