Salut les filles, alors pour mon premier article sur mon nouveau blog, je voulais vous proposer un style très décontracté. Dans les prochains articles que je vous concocte , vous verrez que j’ai pour habitude de porter des escarpins à haut talons. Je ne peux pas m’en passer je suis une vraie addict.

Ce que j’aime dans cette tenue, c’est le côté chic sans en faire trop. C’est mon manteau en fausse fourrure qui donne le chic à ma tenue. Il suffit parfois d’un détail pour embellir sa tenue. Ma devise pour trouver La tenue du jour c’est le détail qui tue, pour moi c’est une pièce qui n’a pas d’adéquation direct avec ma tenue.  Quoiqu’il en soit, je vous conseille vivement de vous en procurer un, votre manteau sera un véritable allié cet hiver.  Je on ne le voie pas très bien sur la photo, mais je porte une chemise blanche un peu large de chez H&M accessoirisé avec un collier à plusieurs étages. Mon jeans boyfriend « destroy » provient de chez Asos,  je vous avoue que mon jeans à subit des transformations en ce qui concerne la largeur des trous. Mes baskets sont des dupes des Stan Smith trouver chez Primark, je suis pas très basket donc je me voyais pas investir dans des véritable Stan.

 Et voici le sac qui complète ma tenue, je l’ai acheté l’année passée chez Mango. Depuis que je l’ai acheté, je peux pas m’en passer. Je le trouve juste parfait, il n’est ni trop gros ni trop petit il est juste parfait de plus, il s’assimile avec toutes les tenues que je porte. Je pense acquérir un autre sac du même genre.

Rendez-vous sur Hellocoton !